Résultats du Critérium Drôme-Ardéche épée et fleuret de Bourg Saint Andéol

C’est donc avec un grand plaisir que nous avons accueillie  dans notre club de Bourg Saint andéol le critérium Drôme-Ardèche Épée & Fleuret pour les catégories seniors et M17 (14 à 17 ans).

Dix tireurs du club bourguésans étaient engagés dans la compétition en catégorie Sénior et une tireuse en catégorie M17.

Sans surprise, notre Maître d’Armes, Adrien SEMAILLE, remporte la première place en épée Sénior masculin. Puis viennent en 6ème place François CONDAMINES et une 7ème place pour Quentin TAÏEB.
 Dans la catégorie Sénior féminin, la compétition a été aisément remportée par Agathe MOURARET. Enfin dans la catégorie M17, Zélie PAULETTO prend la 6ème place

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Le podium Sénior

La journée fût agréable et nous pouvons tous nous féliciter, bénévoles, membres du club d’escrime et même supporters dont faisait partie notre Maire Jean Marc SERRE, qui avoue avoir découvert ce sport et a encouragé nos tireurs jusqu’à leurs finales !

Podium féminin Épée sénior

Podium féminin Épée senior

Nos graines de champion en M14 et M11, sont engagés pour le Critérium Drôme Ardèche Individuel à Privas, le dimanche 16 Octobre. Les vestes turquoises devraient, à nouveau, investir les podiums !

Laisser un commentaire