La Lame de Bergoïata Truste les podiums Privadois!

Le Club d’escrime La Main Gantée, de PRIVAS, accueillait ce dimanche 16 Octobre 2016, le critérium Drôme-Ardèche Individuel Épée pour les catégories M11 et M14. Vingt tireurs du club Bourguésans étaient engagés dans la compétition .

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Podium Épée masculin M14

Dans la catégorie masculine en M14, Killian PRADAL, après un parcours sans faute, perd en finale et termine à la seconde place. La 5ème place revient à Louis CABANEL très appliqué  suivi en 6ème place un Nils PAULETTO combatif.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Podium Épée féminin M14

Dans la catégorie féminine M14, la finale fût confisquée par les deux sœurs Mélia  et Soline VAILLAND, cette dernière, plus expérimenté, l’emporta logiquement mais Mélia fît preuve de son potentiel. Coline CLARO complète le podium. Maëlys DUCHATEAU HACHE finie à une honorable 6ème place.

L’après-midi déferla la deuxième vague turquoise en catégorie M11 avec 12 tireurs engagés !

podium-m11

L’épreuve Épée catégorie féminine M11 fut remportée par Erin PAULETTO, suivie en 2nde place par Cléo CHAMBRE et enfin une 3ème place ex aequo, pour Eva SABATIER. .

La remise des récompenses nous a offert dans la catégorie M11 masculine, un podium entièrement turquoise ! Vainqueur Liam NEZADI avec Alessio AMBROSINI sur la seconde marche et Maël ROUVIER et Aristide MOUILLEBOUCHE ex aequo pour compléter ce magnifique podium en occupant la troisième marche !

Bravo à nos graines de champions M11 et M14, la saison commence fort !

BSA POWER FORCE

Laisser un commentaire