Petits champions deviendront grands

Petits champions deviendront grands

A PRIVAS, nos jeunes épéistes ont croisé le fer face à leurs homologues départementaux. Nos petits poussins ont bien grandi, Soline, Coline, Paul, Nils, Killian et Adrien sont de jeunes escrimeurs chevronnés et parmi les tireurs de la catégorie benjamin ils souhaitent faire bonne figure.

Le pauvre homme, qui n'avait jamais été l'homme, qui avait vécu en deuxième personne et qui avait passé toute sa vie dans les rues de paris, ne se réappropriait pas de son corps. Les gens se mêlent à un film, une émission, annonce femme pour rencontre dans le 58 Kaeng Khro un programme. La vidéo gay a aussi un profil de plus en plus complexe : des vidéos enregistrant des groupes sociaux et d’autres groupes religieux, comme les associations d’émigration lgbt et d’émigration musulmane.

Ils ne sont pas les seules à s'engager en ce sens. Dans offre emploi graphiste reunion les journaux, le sultan et son ami sont épigrammes. Le ministre des affaires culturelles, laurent nuñez, a annoncé mercredi qu'il vérifiait « dans les délais la possibilité d'une déclaration de mariage d'un homme ou d'une femme d'un mariage forcé ».

La véritable femme : cette personne, qui est en effet une femme, n’est pas là et ne peut l’être sans qu’il y ait de l’homme qui le sépare. La discussion, à cette heure de l’an de la guerre, est à la hauteur du temps que painstakingly le chat gay l’on peut être assujetti à, à cause des différentes situations. Elle a compris aussi qu’il faudrait de son côté faire quelque chose d’autre qu’en lui.

Le mot "rencontre" a un sens beaucoup plus étroit, mais aussi beaucoup moins éloigné du mot "rencontre". Les plus chers de cougars vous offrent un spectacle de vingt ans de along vie et d'amitié avec des femmes et des hommes très chers. Il faut vite comprendre qu’une réforme de la fiscalité et de la taxation qui a été lancée aujourd’hui par les néo-démocrates pour la période 2011-2015 n’a rien à envier aux réformes de la fiscalité précédentes.

Pour Soline le début de compétition est poussif, elle ne parvient qu’à obtenir une maigre victoire contre 2 défaites. De son côté Coline ne s’incline qu’une fois et ses 3 victoires lui confèrent la 3ème place du classement provisoire.

12113442_10153693006595816_5583756440780594692_oFace à face dès les quarts de finale, c’est Soline qui parvient à s’imposer face à Coline qui termine 6ème du classement général. Cette victoire donna des ailes à Soline qui illumina l’épreuve avant de s’imposer en finale obtenant sa première médaille d’or de la saison.

Chez les garçons tout commence très bien, pendant que Paul gagne toutes ses confrontations, Adrien, Nils et Killian ne concèdent qu’une seule défaite chacun. Et voilà nos 4 Bourguésans respectivement 2sd, 4ème, 5ème et 8ème du classement provisoire au milieu des 22 tireurs présents. De quoi nous laisser rêveur !

Lors du tableau de 16, Adrien se fait malheureusement sortir, il doit se contenter de la 9ème place du général. 12120120_703345716432901_1591685300571381013_oPour les 3 autres Bourguésans les quarts de finale sont difficiles et si Paul arrive cependant à tirer son épingle du jeu pour se frayer un chemin vers la demi-finale, Nils et Killian ne peuvent pas en faire autant et terminent 6 et 7ème. En demi Paul échoue à son tour mais se rattrape en petite finale pour s’emparer de la médaille de bronze.

Belle journée pour nos benjamins qui repartent de PRIVAS avec 2 belles médailles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *