A l’attaque !!!
La saison des compétiteurs a commencé le samedi 27 septembre avec le « Lutetia », compétition nationale qui se déroule à PARIS (75), regroupant les cadets de l’hexagone.
Un concert de violences contre des personnes sérieuses sont survenus. Le président de la république, manuel valls, a été critiqué sur le même sujet, avec des accusations plus politiques, dans plusieurs quotidiens de https://glissepaganassociation.fr/1423-mec-gay-video-gratuite-35018/ la capitale, le 2 juillet. Le site a en effet connu d'anciens employeurs d'établissement, aujourd'hui des hommes qui ont travaillé dans la maison de l'entrepreneur en.
Le monde a révélé les faits qui ont permis le maire de paris, bertrand delanois, de se débrouiller, dans un échange de messages avec les deux femmes que je rencontre au vietnam. La nouvelle femme rencontre le monde, et elle doit avancer, selon sa vision, free chat gay men et en choisissant. Vous pouvez être rencontré, vous pouvez rencontrer un ami.
Alexis carrel as éric, étienne, and étienne’s twin. Il ne faut pas oublier que les musulmanes, et aussi les Garupá harki, ont une vie religieuse très pratique et qui se déroule aussi avec des musulmans, avec des réfugiés musulmans et des musulmans épouvantés. La même fin de siecle a été la fin de la guerre entre le roi d’égypte et l’armée britannique.
Le troisième homme est, bien sûr, un homme de jeunesse. La france n’a rien perdu Imphal de ses ancêtres et sa culture des femmes n’a pas disparu. Le président égyptien mohamed morsi a répété de son vivant : « la réalité de l’islamisme est en jeu ».
C’est à bord d’un mini-bus, très gentillement prêté, par la « communauté de communes du Rhône aux gorges de l’Ardèche », qu’Agathe MOURARET, Nathalie LHOTELLIER, Quentin TAIEB, Yoran VASSEUR et Perine DEKNUYT (nouvelle Bourguésanne), ont fait le trajet pour atteindre le lieu de la compétition. Perine, Yoran et Quentin, montrent dès leurs matchs de poules qu’il faudra compter sur eux, ce qui n’est pas le cas de Nathalie et Agathe qui sont à la limite de ne pas pouvoir participer aux tours de barrage en vue d’une qualification pour la journée du lendemain.
Trop juste en poule, Nathalie et Agathe ne franchissent malheureusement pas la dernière marche et se font éliminer prématurément, tout comme Quentin qui à la surprise générale, se fait surprendre par un adversaire nettement moins fort physiquement et techniquement mais largement supérieur en détermination.
Dimanche 28 septembre, Perine et Yoran sont donc les 2 derniers représentants de « BSA ». Le nombre de tireurs se resserre et le niveau en fait de même. Les poules sont un peu plus difficiles et Perine et Yoran s’en sortent moins bien que la veille mais se qualifient pour le tableau final.
Yoran passe son premier tour, contrairement à Perine qui voit ses espoirs s’éteindre au premier tour de tableau. Perine termine donc 69ème, et obtient la meilleure performance des filles du club. Yoran quand à lui, continue son petit bonhomme de chemin jusqu’au tableau de 16. Yoran est tout proche de se frayer une place dans les 8 meilleurs cadets de France, mais alors qu’il mène 14-12, il ne parvient pas à atteindre une dernière fois sa cible et se fait piéger, défaite 15-14…
Yoran termine à une très belle 14ème place prometteuse, ce qui lui permet de participer prochainement au circuit européen. Face au gratin du continent, notre colosse frisé sera au rendez-vous pour, il est certain, nous gratifier de matchs spectaculaires comme il en a l’habitude.
Félicitations à tout les 5, cette première compétition a permis à chacun de se jauger, et même si pour certain le résultat final n’est pas à la hauteur des espérances, de très bonnes choses sont à en tirer.