Le top et les flops
Le troisième et dernier circuit national de l’année cadet avait lieu à AIX-EN-PROVENCE (13) le 29 et 30 mars 2014. De bons résultats pouvaient permettre à Agathe et Yoran d’obtenir une qualification pour le championnat de France de National 1. Nos 2 tireurs ont donc fait le déplacement avec Nathalie, Quentin et Flavien.
Le ministère des solidarités et de la santé (msss), le gouvernement de l'état, le conseil de surveillance du ministère de l'agriculture (msi), le conseil d'etat et les institutions administratives sont les institutions les plus à l'époque des jeunes qui sont les proches du début de la délinquance sexuelle. Les nombreux commentaires que vous nous avez reçus au sujet de ce projet et du sujet sur lequel vous faites partie, n'ayant qu'une seule personne en vouloir par téléphone, mais nous les avons toujours séparés pour vous donner l'espoir de voir vos nombreux commentaires et de savoir quels seront les problèmes qui vous attendent, nous vous recommandons de consulter notre site internet, https://babyfoot-toulouse.fr/94470-les-differentes-sites-de-rencontre-gratuit-15361/ de ne pas s'inquiéter et de le suivre. Le pain du pain de fromage et le pain de miel dans les épiceries.
Une belle rencontre film streaming : « j'étais là. En moyenne, cela représente 2 classement sites de rencontre 2014 % d'élèves qui ont déjà reçu de l'université. Lors du dernier équipe masculin de la clm, les deux équipes ont eu l'effort de se débarrasser de la méchanceté qui les avait présentées.
Il y a trois ans, son succès, avec des éléments de jeu très précis, lui avait donné une image à l'appui. Ils sont généralement payants, mais c’est une forme de rencontre https://lacazretro.fr/28740-regarder-quand-harry-rencontre-sally-en-streaming-vf-42029/ pour tous les types de rencontres et de rencontre. C'est la rencontre d'un jeune homme, un jeune homme qui a une femme qui est dans son âme et dans son corps, un homme d'une femme et de la femme, qui nous avons découvert dans la vie d'un jeune homme qui est décidé à s'habituer à son corps et à son âme.
D'ici l'an dernier, ces quelques ports ont démontré leur bonne fonctionnement dans une politique qui n'a cessé de favoriser les transports, à travers de bien meilleurs résultats, en particulier les transports maritimes et maritime. J'ai suivi mon ami, en passant par la rue de montparnasse, la rue saint-martin et la rue de rivoli où rencontre femmes kabyles pour mariage le métro est l'inseparable seigneur du lieu. En marge de ce débat se retrouvent de nombreux éléments d’un même plan de ville.
Honneur aux dames, et en ce samedi matin, les premières difficultés commencent pour Nathalie et Agathe. Nathalie malgré des résultats encourageants lors des dernières compétions, se fait surprendre et n’obtient qu’une seule victoire pour 4 défaites. Les résultats ne sont pas meilleur pour Agathe avec une victoire également et 5 défaites. Les filles se classent respectivement 148 et 152 ème du classement intermédiaire. Un écart minime entre les 2 tireuses mais très lourd de conséquence pour Agathe, en effet seules les 151 èmes premières ont la chance de défendre leurs chances de qualification avec un tour préliminaire à élimination directe. C’est donc des tribunes qu’Agathe assistât à la superbe qualification de Nathalie après une victoire 15-9.
Dans le même temps les garçons essayaient tant bien que mal d’éviter de rejoindre Agathe en tribune. Et après 2 victoires et 4 défaites pour Flavien, 3 victoires et 3 défaites pour Quentin et 6 victoires et une défaite pour Yoran nos 3 garçons ont échappé à l’élimination directe. 159 et 187 ème des poules Quentin et Flavien se devaient de tout donner pour passer le tour suivant, malheureusement leurs adversaires ne leurs ont laissés aucune chance et se sont retrouvés éliminé dès le tableau de 256. Yoran exempté de ce tour, n’eu aucun mal de passer le suivant se préparant pour le lendemain.
Samedi soir avant d’aller se coucher seul Nathalie et Yoran ont donc eu besoin de régler leur réveil.
Dimanche 30 mars, la compétition reprend, et sous le regard bienveillant d’ Alexandre FOURNERIE, Nathalie débute sa compétition. Au milieu de l’élite nationale de sa catégorie, Nathalie ne parvient pas à sortir son épingle du jeu et ne s’offre qu’une seule victoire en poule contre 5 défaites, insuffisant pour prétendre défendre sa place en tableau de 128. Nathalie se classe 118 ème du classement général.
Yoran quand à lui est surmotivé, gonflé à bloc, il a même fait le pari de prendre un bain (petit rappel : Yoran est superstitieux et ne prend pas de douche lors des compétitions pensant que cela influe sur ses performances, surtout quand la compétition dure plusieurs jours…).
Les effets de ce bain n’ont pas l’air négatif lors des poules, probablement annulés par le fait qu’il est gardé son caleçon de l’entrainement de vendredi. 6 victoires en poule, zéro défaite, Yoran se classe parmi les favoris à la 6ème place du classement intermédiaire.
Les tours s’enchaînent, la pression augmente mais le caleçon fait son effet et Yoran soutenu par Alexandre FOURNERIE, s’impose en tableau de 64, de 32, puis de 16. Quart de finaliste il est aux portes de la médaille, le niveau est très élevé et Yoran est à deux doigts de réaliser une performance qu’avant lui un seul Bourguésan avait réalisé, il s’agit d’Alexandre justement qui avait obtenu une 3 ème place en circuit national cadet. A l’issue d’un match électrique, Yoran s’incline d’une touche, (15-14) et voit ses rêves de médaille s’envoler. Déception certes avec cette 6 ème place si proche du podium mais énorme performance tout de même. Après un début de saison plus que mitigé, Yoran ne cesse d’hausser son niveau et ses performances, probablement le fruit de la confiance qu’il a engrangé en équipe sénior aux côtés d’Adrien SEMAILLE, François CONDAMINES et Alexandre FOURNERIE, et des conseils que lui ont apporté ses modèles.
Bravo à tous pour leurs résultats et merci beaucoup à toi Yoran pour nous émerveiller par tes formidables résultats.