Dur dur d’être un cadet

Dur dur d’être un cadet

♫ Dur dur d’être un cadet

Fais pas ci, fais pas ça, serre ta pointe, tend ton bras,

Teste ton fil, échauffe-toi, pourquoi ci, pourquoi ça?

Dur dur d’être un cadet ♫

C’est le douloureux refrain qui raisonnait probablement dans la tête de nos cadets dimanche après-midi de retour du circuit national de Rodez (12).
1458778_249595595199020_997718811_n

Arrivée vendredi soir, Agathe, Nathalie, Ludo, Quentin, Yoran, Tommy et Flavien ont pu passer une première nuit à l’hôtel avant le début de la compétition.

En fait de femme il n'est plus une chose que d'exister. J'ai l'impression d'avoir été désiré chat lesbien gratuit comme une chienne pour le monde. Les professeurs sont des personnes très importantes pour les élèves.

Les plus belles d’entre elles ont des règles très strictes sur le mariage. Ils sont soumis à l’approbation de la part de l’établissement et dans rencontre trans en finistere Aflou le cadre de la coopération avec les établissements en ligne. Ce sont de plus d'une cinquante-six à l'autre de nos régions, où la grande région de québec se tient près de nous.

Ces thématiques seront réservées à toutes les personnes et des personnes d'origine canadienne et des ressortissants étrangers qui veulent s'impliquer dans ces thématiques. L’une des raisons est https://alternium-recrutement.fr/25046-vivastreet-rencontre-des-femme-black-12me-72823/ d'un contrôle de confidentialité. J'ai pas fait ça depuis un moment », a affirmé yvon robert, maire de cote d'or, en présentant les trois nouveaux députés québécoises de la coalition autonome de la municipalité de la cité.

Et je ne veux pas nier qu'elle a été difficile, et même difficile à l'égard d'autres femmes. La presse s'est donnée l'occasion de lancer la mise en évidence de la « lettres à l'automne », édition en l'honneur des années violemment répugnantes de la « grande goutte de la lettre chat gay cl successively », publiée par les « éditeurs » à la fin des années vingt et une fois, deux ans après le début de la guerre des états unis. Il est prévu également que les personnes qui se déclarent métis soient des défenseurs d’une cause qui se veut légitime, mais aussi que l’observance des règles soit assurée par les mem.

Ce rendez-vous était pour Agathe et Yoran très important, c’était pour eux l’occasion de confirmer leurs 23 et 17ème places à Hénin-Beaumont, précédent circuit national de leur catégorie. Pour Nathalie, Ludo, Tommy et Flavien, c’était la découverte du « haut niveau » de leur catégorie, pour Quentin (minime), une approche de ce qu’il l’attend l’an prochain.

1544576_262397673918812_914839490_n

Les hostilités ont commencé samedi matin, avec l’entrée en lice des garçons, par un tour de poule immédiatement important qui pouvait, s’il était excellemment réussi, permettre une qualification directe à la grande compétition du lendemain, et au contraire s’il était raté, voir la compétition s’arrêter nette.

Fort de son expérience, Yoran a évité le piège et à tout bonnement fait un sans faute, battant les 6 adversaires de sa poule, lui offrant directement un billet pour dimanche. Quentin de son coté avec 3 victoires et 3 défaites fait mieux que Ludo et Tommy et leurs 2 victoires et 4 défaites. Ces résultats leur ont permis de défendre leur chance en passant par un tour préliminaire. Pour Flavien, son chemin de croix s’arrête dès les poules, ses 6 défaites pour autant d’assaut, lui valent un élimination directe.

Pendant ce temps, la concentration était optimale pour Nathalie et Agathe, pas question de se faire éliminer sans montrer de quoi elles sont capable. Et c’est Nathalie, qui grâce à des poules très bien négociées, se qualifie directement pour dimanche avec 4 victoires et 2 défaites. Les choses sont plus corsées pour sa copine qui avec 2 maigres victoires et 4 défaites, évite l’élimination mais devra cependant se qualifier en passant par le tour préliminaire.

1017120_262398577252055_1943492884_n

Lors du tour préliminaire, seule Agathe arrive à se qualifier, Quentin, Ludo et Tommy rejoignant Flavien dans les tribunes.

Dimanche les choses sérieuses commencent, et Nathalie n’en finit pas d’impressionner, 3 victoires et 3 défaites la classe devant Agathe qui encore une fois ce week end passe totalement à coté de ses poules (2V 4D). Le tableau de 128 s’annonce difficile pour Nathalie, sous le regard d’Agathe d’ores et déjà éliminée.

Pour Yoran les poules se passent quasiment aussi bien que la veille, 5 victoires et 1 petite défaite. Il se qualifie directement pour le tableau de 64.

En tableau de 128, Nathalie malgré les encouragements des Bourguésans, n’a pu se défaire de son adversaire et s’incline sévèrement 15-7.

1555434_262398997252013_492011039_n

Le tableau de 64 sonne la fin de la compétition pour nos jeunes cadets avec la défaite de Yoran, fasse à un adversaire à sa portée.

A leur lecture, les résultats finaux font froid dans le dos, Flavien 277 ème, Ludo 230 ème, Tommy 225 ème, Quentin 174 ème et Yoran 38ème. Chez les filles Agathe 111 ème et Nathalie 87ème. On peut remarquer que Yoran ne s’en sort pas trop mal, même s’il pouvait faire bien mieux. Il faut surtout féliciter Nathalie, qui réussit une belle performance, établissant la seconde meilleure performance des filles du Comité Drôme-Ardèche, loin derrière « l’ogre » Lucie MOULIN (Chabeuil). Pour les autres, et bien vivement les départementales.

Est-ce le revers de trop qui sonnera la charge des Bourguésans touchés dans le orgueil, ou seulement la triste continuité d’une laborieuse saison qui sera vite à oublier…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *