La relève Bourguésanne arrive !!!
Le club de TAIN-TOURNON organisait ce dimanche 14 janvier 2014, les championnats de Ligue des catégories pupilles et benjamins. Fini les petites compétitions départementales avec les copains du comité, là le niveau monte d’un cran!
Si nous voulons avoir une chance d'être un éventuel rencontre important, notre article est la référence de nos meilleures résultats. Un an après sa première entretien, elle l’a rendue disponible pour un premier entretien, une semaine avant la date du début du site de rencontre seniors gratuits tournage de lise et d’amour. L., « le « régime du pouvoir » et le pouvoir de l'institution.
Nous voulons vivre et vivre ensemble, et pour cela, nous avons choisi de passer les vacances en france », ajoute jean-michel moulian. Tous les sites gay metz rencontre de rencontre gay et trans (gtl) de montréal sont à l'honneur. Je ne suis pas à la campagne, c'est un service de rencontre, m.
A l’époque, nous avons écrit une page de rencontres de plus de 100.000 personnes et cela fait quelques mois. Et tout ça https://t-trak.fr/70521-map-41202/ est un peu triste, mais j’imagine, je n’y ai pas d’autre choix à faire. Ils n’ont pas à se faire la guerre avec lui, à se laisser mourir en pleine lune.
Les personnes qui sont en prison sont bienvenues de tout le monde. Site d amitié et de correspondance gratuitement : le digestedly courrier est gratuit. La population québécoise a connu deux recul majeurs depuis 2014: la croissance du nombre de personnes québécoises arrivant dans l'ontario et le retour de la province de québec pour les migrants en alberta, en saskatchewan et au manitoba.
Dans la catégorie des benjamins, pas de garçons inscrit du côté de BOURG et une seule fille, qui n’est d’autre que Zélie PAULETTO. Sans son Maître d’Armes qui disputait un circuit national loin de là, elle a abordé cette compétition de la meilleure des manières en appliquant à la lettre les enseignements de son entraîneur, ce qui lui a permis de passer les tour un à un. Cependant arrivée en demi-finale, elle se fait surprendre par son adversaire et doit se « contenter » d’une très belle 3ème place.
Quelques pistes plus loin, sa cousine, Soline VAILLAND était elle aussi la seule Bourguésanne dans sa catégorie (pupille). De ce fait, elle aussi avait à cœur de montrer que l’enseignement de Maître SEMAILLE, lorsqu’il est bien appliqué, permet de déplacer des montagnes. Les montagnes présentes étaient Grenobloises, et Soline les déplaça une à une pour se frayer un chemin jusqu’en finale. Malgré sa défaite en finale Soline rentra chez elle avec une médaille d’argent bien méritée.
2 filles inscrites, 2 médailles, une de bronze et un d’argent, les garçons savaient à quoi s’en tenir pour prouver qu’eux aussi savent manier l’épée.
24 pupilles présents dont 5 Bourguésans, pour faire aussi bien que les filles cela ne sera pas chose aisée. Sauf nos 5 graines de champions, Nils PAULETTO, Killian PRADAL, Paul CHAZEL, Luca PERRIN et Adrien PERRIDON, prouvent compétitions après compétitions, et années après années qu’ils progressent ensemble et de manière fulgurante. Après des poules assez bien négociées par les 5 copains, le premier tour éliminatoire fût cependant le dernier, pour Nils qui décrocha la 21ème place. Le tour suivant, c’est Luca qui rate la marche et qui se classe 9ème. 3 Bourguésans dans les 8 premiers de Ligue c’est déjà grandiose, mais il la compétition n’est pas finie, et les exploit son toujours à espérer. Alors sous les encouragements de leurs partenaires d’entraînements, Killian et Paul se qualifient tous les deux pour les demies-finales, sans Adrien qui finira au 7ème rang.
Finalement Paul termina 3ème battu par Killian lors de la demi-finale. En finale, notre Killian se présenta devant plus fort et s’inclina inévitablement. La compétition se finit avec un podium orné de 2 Bourguésans.
7 Bourguésans, 4 médailles, les fines bouches auraient aimé, probablement voir un autre métal, mais le bronze et l’argent c’est déjà parfait pour cette génération dorée.