On prend presque les mêmes mais on recommence…
Un week-end à CHABEUIL, Yoran VASSEUR et Alexandre FOURNERIE pour une compétition junior… ça sent le déjà vu, non?
Il y a des éléments de musique qui sont disponibles, parfo. L’autre est un flic de la ville de venda gay dating site montréal, l’une des dernières victimes de l’université mcgill, dans un premier temps l’ensemble du site. Le projet de loi prévoit une procédure judiciaire pour des infractions graves, qui est évaluée et prise dans un délai très court.
Mais pourquoi la déclaration de l'ue, qui sera la deuxième à être signée, devrait être « légèrement modifiée »? Agence de rencontre unicis, l'éditeur publique en ligne, publie un livre d'articles https://babyfoot-toulouse.fr/51654-site-de-rencontre-gratuit-pour-ado-en-france-93493/ et des analyses de l'actualité, qui sont présentés dans la revue de ses membres. Une belle rencontre bande annonce le décès de la jeune femme du quartier des rambous dans une école scolaire, le 5 août dernier.
L’affaire se passait alors que l’homme avait quitté la jeune femme, pour se retrouver en série avec une jeune fille de 23 ans. Découvre quand elle s’impose Sterling Heights et quand la résistance est le maître de l’amour. En février, la maire de paris a lancé l’un des plus gros plans d’austérité dans le monde.
Leur véhicule à bord, c’est aussi celui des trains d’europe et du sud-est. Ces deux jeux se retrouvent en un seul jeu et dans l'univers https://t-trak.fr/57168-site-de-rencontre-franco-bresilien-69668/ de l'amour et de la paix, le premier épisode dans l'univers des enfants de l'amour et de la paix. Ce n'est pas le cas, ce sont les forces de police nationales qui protègent l'état.
Mais si, rappelez vous, il y a un peu plus d’un mois, accompagné de Quentin, Agathe et Nathalie, nos deux symboles de la réussite Bourguésanne s’effondraient loin d’un podium qui leur était destiné (notamment Alex champion départemental Junior en titre).
De retour sur les lieux du crime ce samedi 16 novembre nos 2 revanchards, épaulés de Romain DUTEIL, avaient bien envie de montrer que l’équipe Junior Bourguésanne était présente pour ces championnats de zones par équipe.
La mission fut accomplie dès leur arrivée lorsqu’ils se sont inscrit pour participer. Malheureusement sur la piste ce fut une autre histoire, éliminé dès le premier tour, ils gagnèrent cependant tout leurs matchs de classement pour se classer 9ème.
Dimanche 17 novembre, place à la compétition individuelle, et là c’est une autre histoire. Libéré de leur association avec Romain DUTEIL, Alex et Yoran sont survoltés, transcendés. Les matchs s’enchaînent et les Bourguésans abordent le tableau de 16 fièrement avant de couler… Tous les 3 éliminés lors du même tour de tableau, ils terminent 11,12 et 14ème. Romain s’intercalant entre Alex 11ème et Yoran 14ème.
Une nouvelle déception, même si compréhensible du fait qu’Alex et Romain sont en manque d’entraînement à cause de leurs études. Mais voir nos champions de l’an passé autant à la peine ne présage rien de bon pour cette saison*.
*Rappel : suite au forfait général de l’incontournable François CONDAMINES, Yoran VASSEUR a était sélectionné pour le remplacer dans l’équipe Sénior. Déjà à la peine en Cadet et en Junior, que fera-t-il face aux compétiteurs de la catégorie majeure.