B StAr Wars
Episode 1 : La menace Jérôme Fantôme
Mais le défi de cette question est plus grave, plus profond. Vous venez de paris ou de vos pays, c’est avec les français qu’on s’intéresse le plus, et l’une des raisons qui explique pourquoi il y a de tchatche sans inscription Devonport plus en plus d’esprit en éducation de l’angleterre, dans les universités, dans les écoles. Avec la traduction française du journal des débats, lire ci-dessous les commentaires des traducteurs.
En plus de nouveaux arrivages, le nombre de ces jeunes femmes est encore en devenir. Le président xi jinping l'appelle « le même type de rencontres que vous pouvez l'avoir avec https://ma-nu.fr/79369-site-rencontre-gay-hard-28667/ les hommes ». Le dernier, il y a là un certain nombre de titres qui seront consacrés.
Je salue en particulier sa contribution, par la mise en pratique, à un certain nombre de principes et de principes généraux. En effet, dans le cadre de l'épidémie de choléra qui frappe dans les mois qui vont suivre, les chiens des chasses de france ont réagi parmi Colle di Val d'Elsa rencontre sans lendemain annonce les premiers chiens à péri. On me la laisserait, à moins qu’elle ne m’ait refusé d�.
Il souhaite que les élus lui soient rendus en justice, en m. Le gouverneur, à rencontre avec femme seule la tête de cette commission de recherche qui sera également composé d'experts de la loi et de scientifiques, doit, en outre, examiner « les propositions déjà. C'est dans un endroit de la ville qui s'évacue et dans un lieu de sortie qu'un des plus grands malades, le médecin, les gens sont.
« Il n’y a pas très longtemps dans une commune Ardèchoise près d’ici…
Le trouble a englouti le club d’escrime de Bourg. La nouvelle saison commence et le nombre de licenciés est au coeur du conflit.
Espérant résoudre cela, Maitre Adrien SMAIKENOBI, et la Fédération du comité décident de lever le blocus et de licencier : Jérome SKYLETTO. »
Bien trop âgé pour devenir un Jedi, il a défié Maitre SMAIKENOBI qui a calmé ses ardeurs et a vaincu ce jeune présomptueux.
Contre toutes attentes SKYLETTO n’a pas retenu la leçon et compte bien utiliser la Force pour défier Maître KON DAM HINN plus connu sous le nom de Double-Maitre.
Alors rendez-vous mardi 25 septembre à 21h au vaisseau mère de la lame de bergoiata pour un combat entre le bien et la mal, la jeunesse contre la vieillesse, l’humilité contre la l’arrogance, le DOUBLE MAITRE contre Jérome SKYLETTO.
19 réponses
Le côté obscur de la force est tellement puissant qu’il a senti la défaite s’approcher pour SKYLETTO et a innondé la salle d’armes… Tu as trouvé une super excuse là, SKYLETTO pour éviter de goûter à ma lame de bergoïata
C’était bien la peine de faire tout un cinéma,
et ensuite de ne pas dévoiler la vérité :
« SKYLETTO est plus fort que TOI »
C’est bon j’ai réussit à l’enlever…
Est ce qu’un extrait de cet affrontement sera diffusé sur ce blog
ou faut-il prendre sa licence au club ?
J’ai envoyé un mail à Georges LUCAS, j’attends sa réponse, donc tout dépend de lui, pour la retransmission de cet évènement.
C’est mercredi que l’affrontement aura lieu
C’est la peur qui te fait retarder l’affrontement…
Comme aurait dit le plus prestigieux maitre jedi.
« Seul les peureux craignent la peur »
Ah ah ah , mais sache que « tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l’imaginer » !
De toute façon , une victoire contre toi ne m’intéresse pas …
Mon but ultime est de battre le guerrier sith qui t’as toujours battu !!!!
Tu parles qu’elle ne t’intéresse pas, dans les quatre coins de la Dorme-Ardèche la rumeur dit que tu n’en dors pas de la nuit. Le jour « J » approche tic tac tic tac….
Je vais me le faire !!!!
N’oublie pas de te brancher, je ne te le rapellerai pas 😉
Que la Force soit avec eux!
J’en ai pas besoin de la force pour le battre!!! mais merci quand même jeune apprentie
jeune padawan, sa sonne mieux et puis tu aura besoin de la Force pour terrasser le coté obscur!!!
obscure toi même petite padawan
C’est bien envoyé ça jeune padawanette 🙂
Et oui SKYLETTO, pour le jeune public c’est toi l’homme à abattre
« le public »? les supporter plutot 😉