Episode 1 épilogue : La menace Jérôme Fantôme

Vers le début de l’an V après BSA

« Il est 18h30, les conditions climatiques sont atroces, les éléments se déchaînent, et des nuages noirs qui viennent du nord colorent la terre, les lacs , les rivières… et le gymnase du LAOUL.

C’est à bord d’un vaisseau cargo de la Fédération du Comité que Double Maitre et Maitre SMAIKENOBI arrivent au LAOUL bien déterminés à croiser le fer avec SKYLETTO. Ce dernier arriva une heure plus tard à bord de sa P-206 starfighter.

Après quelques insipides tentatives d’intimidations de la part de Jérôme, le combat commença sous les yeux remplient de terreur des jeunes padawans Alex KHIN FOURNIRIEN, Céline DARK MAUL-MERET et Yoran CHEWBASSEUR.

Marche, retraite, parade de sixte, feinte au pied, touche à la tête ,contre de sixte, parade de quarte, dégagement, flèche… le combat fut épique, cependant la victoire du Double Maitre était inévitable: 15-7, puis 15-10 et enfin 15-5.

Certes SKYLETTO était vaincu mais Maitre SMAIKENOBI restait méfiant au vu de l’affrontement une chose était certaine, son taux de midi-chloriens est nettement supérieur à la moyenne, notamment à celle des padawans formés sur la planète Nabooïata… »

 

Laisser un commentaire