Un peu plus près des étoiles

Samedi 9 décembre 2017, à Grenoble (38) , Soline participait à sa seconde compétition internationale de la saison.

Bien décidée à faire mieux qu’en Allemagne, Soline débute son premier de tour de poule, et malgré des débuts poussifs, elle parvient à s’imposer à deux reprises et termine sa poule avec 2 victoires pour 3 défaites. Performance suffisante pour éviter l’élimination directe et avoir une chance de s’exprimer lors du second tour de poule.

Au milieu des 156 rescapées, Soline est classée 124 ème de quoi lui offrir de redoutables adversaires. Mais notre Soline a des ressources et s’impose par trois fois contre deux défaites et notamment l’une sur le score de 4-5. Petite remontée au classement provisoire, Soline est 90 ème, prête à faire parler sa « french touch » en tableau de 128, face à sa rivale allemande.

Malheureusement notre championne a goûté à la « deutsche qualitat » et le score sanglant de 15-3 élimine de la compétition notre chère Soline. Elle termine 97ème.

En progression constante dans la catégorie M17 depuis le début de la saison, notre jeune M15 engrange de l’expérience pour aller, sans aucun doute, plus loin dans le futur!

Dimanche 10 décembre 2017, Soline était alignée dans la 3ème équipe de France. Les filles se classent 14ème sur 28 équipes.