Le retour de la reine des abeilles

Dimanche 22 octobre 2017, nos jeunes abeilles ont quitté leur essaim Bourguésan afin d’aller piquer leurs rivaux départementaux à PRIVAS (07).

Nos jeunes M11 (Alessio, Xavier, Kylian, Aristide et Tristan), lancés comme des frelons sur la pistes ont été une nouvelle fois fantastiques. La nuée Bourguésane a dominé la compétition, face à un Alessio une nouvelle fois impérial, c’est Aristide qui s’empare de la seconde place laissant Xavier et Kylian se partager la 3ème marche du podium, Tristan quand à lui termine 7ème. 

Dans la même catégorie mais chez les fille, Léona s’offre une belle seconde place.

Chez les M15, l’impétueux Kylian et ses acolytes Louis, Tristan et Nils ont eu fort à faire pour venir à bout de leur adversaire. Tristan ne peut s’offrir mieux qu’une 15ème place, mais pendant ce temps ses trois copains enchaînent les victoires. Nils échoue à deux pas du podium, il termine 5ème et alors que Louis s’installe sur la troisième place, Kylian s’impose en patron et gagne sa première compétition de la saison.

Du coté des filles, Mélia et Maélys escortaient la patronne de la catégorie, Soline, championne de France en titre. Et si la victoire de Soline, loin d’être anecdotique, semblait inévitable, la 5ème place de Maélys et la 3ème place de Mélia ont constitué de très belles performances très prometteuses!

9 médailles récoltés à PRIVAS et 3 médailles d’or!

La reine de la piste, Soline, commence sa récolte. Alessio et Kylian sont impériaux et toutes les jeunes abeilles sont en embuscades!

Prenez garde, l’essaim Bourguésan est déjà fin prêt à vous piquer!