Premières médailles de la saison!

Samedi 14 octobre 2017, nos ados se rendaient à MONTLUCON (03) pour une compétition de Zone !

Accompagnés de leur Maître d’Armes, Zélie, Soline, Louis, Tristan, Baptiste, et Nils n’ont malheureusement pas réussit à briller. Soline et Zélie terminent respectivement 12 et 21ème. Chez les garçons Louis 23ème, Tristan 29ème, Nils 31ème juste devant Baptiste 32ème.

A plus de 250km de là, Maëlys, Mélia, Cléo, Erin, Alessio, Xavier, Noé et Aristide ont enflammé les pistes Lyonnaises. Maëlys réalise une très compétition qui s’achève malheureusement par une défaite en finale, Mélia échoue d’une seule touche (défaite 8-7) et classe 5ème après être sortie 1ère des poules, et Cléo et Erin se finissent 9ème et 10ème.

Pendant ce temps là, une vague turquoise déferlait sur la compétition garçon. Egalité parfaite à la fin des poules entre Alessio et Xavier qui se partagèrent la première place du classement intermédiaire. Derrière eux Noé se positionnait en 3ème position tandis que la tache était plus difficile pour Aristide 10ème. Le classement final ne variera quasiment pas, Aristide se classera finalement 12ème, et Noé, Alessio et Xavier réalisèrent le premier triplé de la saison pour La Lame de Bergoïata! Et pour l’histoire c’est Alessio qui chipa l’or à Xavier en finale sous les yeux de Noé 3ème.

Dimanche 15 octobre 2017, les seniors était sur les pistes de MONTELIMAR (26).

Lors de cette compétition départementale, Camille a obtenu la 12ème place pendant qu’Agathe s’offrait sa première médaille d’argent de la saison.

Chez les garçons, Guy termina 19ème, Marc, pour sa première compétition sous ses nouvelles couleurs, 9ème, et François monta sur la 3ème marche de podium.

Félicitations à nos tireurs et merci pour ses 6 premières médailles! Et un grand merci à nos arbitres qui nous ont permis d’inscrire tout nos tireurs.