Calibre 12

C’est reparti, la saison 2017/2018 est lancée, et ce sont les deux cousines Zélie PAULETTO et Soline VAILLAND qui ouvrent la chasse aux médailles!

La première tentative de braconnage se passe à TOULOUSE (31), ce samedi 30 septembre, et la compétition n’est autre qu’un circuit national M17.

La chasse est lancée et Zélie débute assez bien ses poules, 3 victoires pour autant de défaites. De son côté, arborant fièrement son blason de championne de FRANCE acquis l’an dernier, Soline obtient 4 victoires et 2 défaites, de quoi pour toute les deux, aborder avec confiance le tableau de qualification.

Exemptée toute les deux du premier tour, Zélie chute à l’issue d’un match tactique, 12-8. Sur sa lancé de l’an passé, Soline déroule et se qualifie sans problème en s’imposant 15-8.

Dimanche 1er octobre les choses sérieuses commencent, Soline rend la même copie que la veille, 4 victoires – 2 défaites. 20ème du classement intermédiaire le début du tableau final semble être abordable.

En effet, en tableau de 64, Soline déroule et fusille son adversaire 15-11. L’affaire se corse en tableau de 32 mais ça passe une nouvelle fois, victoire 15-13.

L’issue de cette compétition pour Soline sera le tableau de 16. Face à une adversaire qui n’a rien laissé à la dernière gagnante de la fête des jeunes, notre championne s’écroule 15-7.

Félicitations à Zélie et à Soline qui terminent respectivement 109 et 12ème.