La revanche des jeunes Bourguésans

Après un mercredi difficile à MONTELIMAR, les benjamins secondés par les pupilles se sont déplacés à VALENCE pour rappeler à tout le monde qu’ils n’ont rien perdu de leur talent.

Au milieu des 24 tireurs poussins, Xavier termine 11ème. Malheureusement Aristide et Alessio, nos deux autres Bourguésans quart de finaliste n’arriveront pas à se qualifier pour les demis et se classent 8 et 5ème.

Maël et Louis nos pupilles seront sortis tout les deux au premier tour terminant 11 et 12ème.

IMG_0278La grande satisfaction viendra des filles de la même catégorie. Même si l’affrontement Erin-Cléo en quart de finale empêcha un éventuel quadruplé, le classement final est magnifique, jugez-en par vous même : 1er Mélia, 2ème Maëlys, 3ème Erin, 5ème Cléo.

Chez les benjamines, Coline se classe 9ème et Soline échoue en quart de finale et se classe 5ème.

Chez les benjamins Adrien termine 28ème pendant que ses camarades se qualifient pour le tableau de 16. Là Nils échoue et termine 16ème. Trois Bourguésans en quart, les choses se passent plutôt bien. Malheureusement seul Paul parvient à se qualifier pour les demi-finales. Kilian termine 8ème et Louis 6ème. Menant 6-4 à la pause, il ne reste que 2 touches à Paul pour s’offrir une place en finale, mais c’est remonté à bloc que son adversaire reprend le combat avant de faire céder Paul 8-6… Paul obtient cependant une très belle 3ème place.

Une réflexion au sujet de « La revanche des jeunes Bourguésans »

Laisser un commentaire