Moisson d’Avril !!!

Samedi 5 avril 2014, les poussins et les pupilles étaient en route vers ANNONAY pour en découdre. Les forces Bourguésanes en présence sont bien connues, notamment par le fait qu’elles sont habituées à nous gratifier de médailles.

La moisson s’annonce donc prolifique, chez les poussines au fleuret avec Mélia VAILLAND et Maëlyss DUCHATEAU-HACHE, mais également chez les pupilles à l’épée avec Soline VAILLAND pour les filles et pour les garçons, Nils PAULETTO, Paul CHAZEL et l’incontournable Killian PRADAL.

Les premières à s’élancer sont les poussines et malheureusement dès le premier tour Maëlyss est en difficulté. Malmenée elle sort de la compétition prématurément. Pour Mélia c’est le contraire, tout ce passe bien jusqu’en finale mais en finissant sa compétition sur une défaite elle doit se satisfaire d’une seconde place.

Au tour de Soline d’émerveiller le public, au terme d’une belle compétition, elle gagne sa finale sur le fil sous le regard de sa maman enchantée.

Chez les garçons, Nils échoue dès le premier tour, alors que les 2 autres Bourguésans Killian et Paul continuent l’aventure. En demi-finale l’histoire se répète une 3ème fois cette saison, Paul s’incline et Killian passe avant de perdre en finale, de quoi permettre aux photographes du club de prendre un 3ème cliché cette saison avec nos 2 graines de champion de part et d’autre de la plus haute marche du podium qui ne veut visiblement pas leur sourire.

6 Bourguésans, 4 médailles, une d’or, 2 d’argent et une de bronze, le ratio est excellent félicitations à vous, continuez comme ça !!!

Laisser un commentaire