Résultat du week-end

Ce week-end nos pupilles étincelants depuis le début de la saison se déplaçaient à Guilherand-Grange, pour une compétition par équipe de 2.

Quentin TAIEB (minimes) était également présent pour une compétition sur le même modèle mais pour sa catégorie. Etant le seul minime du club présent, il fut associé à Florian GARAGNON du club de NYONS. Les 2 compères ont effectué une bonne compétition jusqu’aux demi-finales ou ils furent opposés à une équipe de ROMANS nettement supérieure. Reversé en petite finale, ils perdirent une médaille de bronze qui leur tendait pourtant les bras pour une seule petite touche.

20140323_162310(0)Un peu plus tard, c’est l’armada pupille qui se présenta sur les pistes. Chez les filles une seule équipe de BOURG fut composée, avec Soline VAILLAND et Léane CATHERIN. Et au côté de Soline que nous ne présentons plus, Léane avait l’occasion pour sa première compétition d’obtenir sa première médaille. Malheureusement, nos 2 amies n’ont pu faire mieux qu’une médaille d’argent, derrière une équipe de MONTELIMAR qui les devança d’une touche en finale.20140323_155637

Chez les garçons, 3 équipes. La première composée de Luca PERRIN et Paul CHAZEL s’est malheureusement inclinée dès les quarts de finale contrairement aux équipes de Nils PAULETTO et Louis CABANEL et celle de Killian PRADAL et Pauline MADELEINE (NYONS). Cependant aucune de ces 2 équipes n’arriva à s’imposer en demi et durent s’affronter pour obtenir la médaille de bronze. Au terme d un match serré, c’est Killian et Pauline qui s’imposèrent.

 

Bravo à tous et merci pour ces jolies photos !!!

20140323_161836 20140323_162319

 

 

Laisser un commentaire