V comme victoire, V comme VAILLAND

Il n’y avait pas que les seniors en déplacement à BOURG LES VALENCE ce week-end du 22 et 23 février 2014.

Samedi c’est les minimes qui se sont affrontés pour ce critérium départemental, avec la participation du Bourguésan Quentin TAIEB.DSC_0016

Après de bonnes poules, 3 victoires pour une seule défaite, Quentin réussit à se classer 4ème du classement intermédiaire. Le tableau de 16 fut une sinécure pour lui avec une victoire 10-1, contrairement au tour suivant ou il reçu une véritable leçon s’inclinant en quart de finale sur le score de 10-2, prenant ainsi la 5ème place de la compétition.

Dimanche les poussins et les pupilles de la région se sont également retrouvés à BOURG LES VALENCE. Et chez les poussines Mélia VAILLAND et Maëlys DUCHATEAU-HACHE, ont très bien représenté le club en terminant respectivement 3ème et 5ème. Avec cette 3ème place Mélia monte encore une fois sur un podium cette saison et n’en finit pas de nous épater.DSC_0045

Un peu plus loin, une autre VAILLAND, est là c’est sa grande soeur Soline, accompagnée de Coline CLARO qui sont sur les pistes pour en découdre. Les 2 amies ont elles aussi effectué un beau parcours, Coline s’octroyant la 6ème place et Soline, éblouissante une nouvelle fois nous a gratifié d’une finale où elle n’a pas concédé la moindre touche, le score est sans appel : 6-0 !!!

L’armada pupille garçon était là au grand complet : Killian PRADAL, Luca PERRIN, Nils PAULETTO, Adrien PERRIDON, Paul CHAZEL et Louis CABANEL. Cette génération nous enchante compétition après compétition, et celle-ci n’était qu’une répétition. Mais même talentueux, ils sont tellement nombreux que les chances de contre-performances sont multipliées. DSC_0038Et une fois n’est pas coutume, c’est Adrien et Luca qui chutent les premiers en tableau de 32 se classant respectivement 25 et 19ème. En tableau de 16, c’est Paul qui se fait accrocher, terminant sa journée à la 12ème place. Nous voilà en quart de finale et 3 Bourguésans sont encore là au milieu de tireurs tout droit sortient des grosses écuries Lyonnaises et Grenobloises. C’est donc après un magnifique parcours que Nils et Killian échouent aux portes des demi-finales avec tout de même des 8ème et 5ème belles places. Encore en lice Louis pour sa part n’a pu aller plus loin et devant se contenter d’une magnifique médaille de bronze.

Félicitations à tous nos tireurs pour leurs performances et merci de porter haut les couleurs de BOURG SAINT ANDEOL.

Laisser un commentaire