Saint PAUL TROIS CHÂTEAUX ???

Les Minimes et les Juniors de BOURG SAINT ANDEOL ont passé leur week-end chez nos amis et voisins de Saint PAUL TROIS CHÂTEAUX. A défaut d’avoir trouvé ces trois mystérieux Châteaux, ils ont trouvé la forteresse de Maître Jean-Marc BESSIERE, afin d’y croiser le fer avec les escrimeurs de la région.

Pour cette compétition de zone Junior, « l’élite » Bourguésanne s’est déplacée: Agathe, Nathalie, Léa, Alexandre, Yoran, Tommy mais également Romain.

Les résultats chez les filles nous laissent sur notre faim. Nathalie-Speedy-Gonzalez n’a pas confirmé ses précédents bons résultats, retombant dans ses travers. Attaquant sans relâche et terminant ses matchs le plus rapidement possible, elle finit sa compétition également très rapidement se classant 18ème. Léa, en manque d’entrainement, n’a pu faire mieux qu’une 14ème place bien loin des résultats auxquels, elle nous avait habitué les années passées. Agathe de son côté a réalisée une compétition moyenne se classant 7ème.

Les garçons eux n’ont plus non pas brillé, Romain perd au premier tour et termine 33ème. Yoran et Tommy échouent au tour suivant, se classant 24 et 25ème. Pour finir avec les Juniors, en tableau de 16 Alexandre s’incline et se classe 14ème.

Le lendemain les Minimes étaient en piste pour un championnat « Inter-Ligue » et seul un Bourguésan était présent parmi les 138 inscrits. Quentin débuta en poule avec 4 victoires et une défaite lui assurant un début de tableau accessible. Malheureusement il se fait surprendre en tableau de 64 et termina à une belle 38ème place.

Bravo à tous et merci beaucoup à Romain, Léa et Alexandre qui nous gratifient de leurs présences aux compétitions, malgré leur migration géographique qui les empêche de s’entraîner. Espérons qu’ils nous émerveillent à la fin de la saison lors des finales Drôme-Ardèche qui auront lieu chez nous à BOURG SAINT ANDEOL!

Une réflexion au sujet de « Saint PAUL TROIS CHÂTEAUX ??? »

Laisser un commentaire