Minime résultat des Minimes

En ce samedi 16 novembre 2013, nous attendions beaucoup de Quentin TAIEB, après de bonnes performances lors des compétitions départementales, ce championnat de ligue, était pour lui le meilleur moyen de confirmer son bon début de saison.

logo LigueLors du premier tour de poule, Quentin ne concéda qu’une défaite pour 4 victoires ce qui lui permit d’aborder de la meilleure des façons le second tour. De son coté, Sébastien Martinez, pour qui c’était la première compétition, eu du mal à débuter, une seule victoire contre 4 défaites.

Le deuxième tour de poule fut plus difficile pour Quentin avec 3 victoires pour 2 défaites, contrairement à Sébastien qui obtenu 2 victoires contre 3 défaites.

Classé à l’issue 13 et 25 ème, ils passèrent tous les 2 le premier tour du tableau éliminatoire. Les choses se corsèrent pour le tour suivant ou Sébastien ne put se défaire de son adversaire. Quentin continua donc la compétition seul avant de s’incliner en tableau de 8 face au futur vainqueur…

Terminant 29ème pour sa compétition, Sébastien peut être fier de lui et Quentin quand à lui aurait peut être pu espérer mieux qu’une 8ème place.

Félicitations à tous les 2 et à très bientôt sur les pistes départementales.

Une réflexion au sujet de « Minime résultat des Minimes »

Laisser un commentaire