Retour (ou retard) sur les résultats de la Septime

Vendredi 1er novembre 2013, à SAINT PAUL TROIS CHATEAUX, les séniors du club ont sorti leurs épées pour se mesurer à leurs homologues du comité. Malheureusement, fasse aux plus confirmés nos débutants, même en faisant de leur mieux, n’ont pas réussit une grande compétition sur le plan sportif. Cependant les Bourguésans se sont rattrapés de la plus belle des manières, répondant présent lors du repas, ils ont mis un point d’honneur à montrer qu’ils savaient être décisif lors des moments important et plus particulièrement pendant l’apéritif.

Sans titre

Vous reconnaissez probablement l’équipe Bourguésanes composée de Sylvie, Ingrid et Adrien qui termine 10ème de la compétition.

Malheureusement, les autres photos de la journée ont été perdues à cause d’un incident informatique probablement de nature accidentelle, même si la piste criminelle n’est pas encore totalement écartée.

L’équipe composée de Malorie, Nico et Jérôme termine 17ème et l’équipe de Laurent, Lionel et Jean-Pierre finit 18ème. Félicitation à tout les Bourguésans ainsi qu’aux tireurs Nyonsais, seule équipe de 3 tireurs accédant aux demis-finales, qui termine 3ème et avec qui nous avons partagé notre table lors du repas et leur bonne humeur tout au long de la journée.

Une réflexion au sujet de « Retour (ou retard) sur les résultats de la Septime »

  1. Il faut croire que nous sommes plus habile avec une fourchette qu’avec une épée!
    Et puis on ne peut pas gagner tout les ans…

    PS: félicitation pour l’équipe de nyons

Laisser un commentaire