Bienvenue chez les Ch’tireurs

« Un étranger qui vient dans le nord pleure 2 fois : quand il arrive et quand il repart », effectivement, parce que c’est super super loin…

Sans titre

Nos cadets en ont fait l’expérience ce week-end, 9 heures de route pour aller au circuit national cadet d’Hénin-Beaumont (62), ça fait pleurer. Mais en ce samedi 26 octobre 2013, ceux qui ont le plus pleuré ceux sont bel et bien les adversaires d’Agathe et de Yoran, après le survol de leur poule respective (6 victoires pour 0 défaite pour tout les 2), ils ont obtenu leur billet pour le tableau du dimanche. Malheureusement de son coté, Quentin n’aura pas su se défaire de ses adversaires et après 1 seule victoire et 5 défaites, il voit sa compétition s’arrêter net le samedi.

Yoran

Le dimanche sous les yeux de Quentin, Agathe et Yoran passèrent tout les tours un à un avant de s’incliner en tableau de 32, adjugeant respectivement les 23 et 17 ème place, classement qui leur permet à tout les 2 d’être sélectionné pour participer au CHALLENGE EUROPÉEN !!!

Belle récompense pour eux avant de se rappeler qu’il leur restait encore 9 heures de route pour rentrer à la maison!

Retrouvez le film de l’épopée en cliquant sur le lien :

http://www.youtube.com/watch?v=iFQGwcigUX0

5 réflexions au sujet de « Bienvenue chez les Ch’tireurs »

  1. Félicitations à Yoran et Agathe pour leurs résultats et également à Quentin pour sa motivation (faire 18 heures de route pour une compétition en surclassé !)

    Très chouette le film

Laisser un commentaire