Il faut sauver le soldat Yoran!!!

Dimanche matin 13 octobre 2013 à Privas, compétition Épée cadet.

Après la déroute de Chabeuil la semaine dernière, nos champions ont réédité leur exploit.

2013-10-13 12.30.34

Suite à de tristes résultats en poule, Agathe et Nathalie se sont croisées en barrage pour l’accession au tableau de 8. Grâce à cette rencontre 100% bourguésane, l’issue du match fut favorable pour le club, voyant une bourguésane s’imposer!!!!

Suite à sa victoire Agathe a eu l’occasion de croiser brièvement Lucie MOULIN, avant que notre amie Chabeuilloise survole une nouvelle fois la compétition. Agathe et Nathalie finissant respectivement aux 8 ème et 9ème places.

wanted

Chez les garçons, Tommy, Ludo, Quentin et Yoran avait décidé d’aborder la compétition de la meilleure des façons en étant performant dès les tours de poule. Grâce à leurs résultats, ils s’exemptèrent du tour de barrage. Malheureusement les tableaux de 16 eurent raison de Ludo et Tommy. En tableau de 8 Quentin, malgré son air quelque fois nonchalant, prouva sur la piste, qu’il était bel et bien présent et que l’on pouvait compter sur lui pour ne rien lâcher. L’envie était là mais elle ne payera pas aujourd’hui pour Quentin qui termina 5ème, éliminé aux portes des demi-finales.
Les demi-finales, Yoran y a goûter cette semaine, mais elles auront eu un goût amer. Mené 8-3 à la fin du premier tiers temps, Yoran trouva les ressources nécessaires afin d’aborder le dernier tiers à 13 partout mais en vain. Il s’inclina 15-13 avant de s’offrir le bronze lors de la petite finale.

Nous sommes toujours à la recherche de la première victoire Bourguésanne de la saison, mais nous sommes également en manque de podium, si vous connaissez un tireur (ou une tireuse) susceptible de résoudre l’exercice suivant veuillez nous contactez rapidement s’il vous plait.

labyrinthe-1

Une réflexion au sujet de « Il faut sauver le soldat Yoran!!! »

Laisser un commentaire