BSA c’est fort en chocolat!

2013-10-06 16.09.46En bronze, en argent, ou même (et surtout) en or, au cours des années passées, peu importait la couleur, à Bourg nous récoltions des médailles dans les quatre coins de la Drôme-Ardèche. Mais cette année, Agathe, Yoran et Alexandre visiblement lassés de garnir leurs étagères et le buffet du salon en médailles, coupes ou autres trophées ont décidé de se contenter des « places d’honneur ». Et pour nous prouver cela, ce dimanche 6 octobre 2013 lors de la première compétiton de la saison à CHABEUIL, Agathe et Nathalie se sont octroyées les 4ème et 5ème places de la catégorie Junior, laissant l’armada locale s’offrir un triplé.

Chez les hommes en Junior, Yoran et Alexandre ont eu la bonne idée de saboter leur tour de poule afin de se classer 7 et 8 ème, de manière à aborder les tours à élimination directe dans les plus mauvaises conditions possibles. Mission accomplie!!! Le quart de finale fut enfantin… pour Pierre FANTIN l’adverse de Yoran (15-4). Alexandre de son coté s’est incliné en demi-finale 14-15, et sûrement en solidarité envers ses partenaires de club à laissé filler la médaille de bronze, sur le même score lors de sa petite finale.

Deux 4ème places, une 5ème et une 8ème… Quelle déroute pour un club ambitieux.2013-10-06 14.39.50

Pourtant dans l’après-midi Quentin TAIEB avait montré la voie en décrochant la médaille d’argent dans la catégorie Minime.

Dimanche 13 octobre une compétiton pour les benjamins et cadets aura lieu à PRIVAS, espérons que nos tireurs auront retenu la leçon et ne se contenteront pas des places limitrophes au podium.

3 réflexions au sujet de « BSA c’est fort en chocolat! »

Laisser un commentaire