Mauvaise langue info!!!! (ou pas)

Samedi 1er décembre aura lieu à Toulouse le premier « Tournoi des Capitouls », circuit national épée junior.

Le club de bourg sera représenté par la fine fleur de ses tireurs, la crème des crèmes, l’élite du club, j’ai nommé Alexandre FOURNERIE et Léa VASSEUR. Nos deux champions seront accompagnés de Romain DUTEIL.

Tous les trois tenteront de faire oublier leur dernier résultat national. Nous espérons que cette fois les garçons passeront les tours de qualification et que Léa réussira cette fois à passer le premier tour, dans une compétition au niveau certes très relevé.

Mais nos jeunes cracks ne vont pas parcourir les 370 kilomètres qui les séparent de Toulouse pour rien, après leurs séances d’entraînements basées sur le repos, ils ont expérimenté une nouvelle technique d’entrainement basé exclusivement sur les sorties cinéma et les sorties « laser-game », les semaines précédents les compétitions.

Nous comptons sur la détermination sans faille de nos héros pour donner le meilleur d’eux même et pour ne pas être de retour à Bourg dès le samedi soir, le tableau final de la compétition se déroulant dimanche.

3 réflexions au sujet de « Mauvaise langue info!!!! (ou pas) »

Laisser un commentaire