B StAr wars

Episode 4 : Un nouvel espoir

« Il n’y a pas très longtemps dans une commune Ardèchoise pas très loin d’ici…

C’est une époque de compétitions acharnées. Lors des confrontations inter-départementale-galactique, les Bourguésans ont remporté leurs 2 premières victoires sur le maléfique Empire du Comité, dirigé d’une main de fer par l’impitoyable Impératrice Sandrine PALPBUISSINE.

Au cours de la bataille, des padawans Bourguésans ont réussi à dérober les plans secrets de l’arme absolue de l’Empire du Comité : « L’Épée de la Mort », une épée électrique blindée dotée d’une tête de pointe « All Star » montée sur une lame « Maraging » assez puissante pour annihiler un adverse en une seule touche.

Poursuivie par les sinistres sbires de PALPBUISSINE et l’abominable DARK PAULETTOR, la Princesse Zélie file vers la planète PRIVAHUS II dans la bordure extérieure du département, à bord d’un vaisseau Rrrr-NO C-NIC, porteuse des plans volés à l’ennemi qui pourront sauver son club et restaurer la liberté dans le département…

Dans le même temps, Nabooïata est touchée par une épidémie, une terrible infection virale ou bactérienne, aïgue de l’oropharynx. Gravement infecté Nils SKYLETTO est à l’agonie. Il décide de se retirer dans les grottes reculées de St MONTANUS. Pris dans un guet-apens, il est secouru et sauvé de justesse par un vieil hermite. Ce dernier prétend être connu sous le nom de « L’Escrime ».

« L’Escrime » soigna le jeune SKYLETTO et veilla à son chevet pendant plusieurs jours. Il sentit par la suite en Nils un immense potentiel et décida de lui enseigner le maniement de  l’épée. Les progrès du jeune apprentis furent fulgurants mais son protecteur décida de préserver le jeune prodige.

Dans le secret le plus total, « L’Escrime » prit contact avec un vieil ami, Le Maitre Laurent YOUDARET, lui informant des capacités hors du commun que possédait le jeune SKYLETTO. Les deux compères décidèrent qu’il était temps d’organiser la rébellion et ils envoyèrent un message crypté dans les quatre coins du département…

A CORUBEUIL-CENTRE le message fut décrypté par les ravissantes Céline DARK-MAULMERET et Lisa DARK MOUL-HEIN, elles décident alors de s’allier à la belle, et intelligente Léa CHEWBASSEUR, illustre résistante à l’Empire afin d’arbitrer à leur manière le conflit.

De l’autre côté de l’univers, le jeune Alex KHIN FOURNIRIEN sillonne l’espace avec son fidèle Yoran CHEWBASSEUR. A bord de leur SKOUT-TOU-POURAV, tour à tour, ils se défont aisément de leurs adversaires mais toujours pour leur compte et dans la seule intention de gonfler leur portefeuille… Tels des pirates de l’univers défiant avec arrogance l’Empire du Comité.

Alors que la Princesse Zélie arrivent sur la planète PRIVAHUS II, elle fit la connaissance de la discrète mais pas moins vaillante, Soline… Les deux complices éliminèrent un par un les opposants qui se mirent sur leur route avant de mettre les plans de « L’Épée de la Mort » en lieu sur.

L’Empire ayant perdu les plans de son « arme absolut », cela n’a qu’attisé sa haine envers les rebelles de Nabooïata. Mais sentant que les Bourguésans tentent d’étoffer leurs rangs et peaufinent leurs stratégies, l’Empire n’a plus qu’une idée en tête : ANÉANTIR NABOOÏATA!!!!!

Y parviendront-ils? Qui sera l’ultime vainqueur? Une chose est sure, une grande bataille s’annonce, et à la fin, IL NE DEVRA EN RESTER QU’UN!!!!!!!!!!!! »

12 réflexions au sujet de « B StAr wars »

    • Et non heureusement!!! Et si on te demande qu’est ce qu’il a eu comme maladie Nils, tu peux dire « une infection virale ou bactérienne, aïgue de l’oropharynx », au lieu d’agine, ça fait bien plus peur!

Laisser un commentaire