B StAr wars

Episode 3 : La revanche des sixtes

« Il n’y a pas très longtemps dans une commune Ardèchoise près d’ici…

C’est la guerre !!! Suite à sa victoire lors de la bataille sur la planète TATROICHATO-OUÏNE,  Nabooïata croule sous les attaques de l’impitoyable Fédération du Comité. Il y a des héros dans les deux camps. Mais le Mal est partout!!!

Lors de cette dernière lutte armée, c’est avec une audace stupéfiante, que le diabolique Général des Aubenoïdes, est entré en contact avec SKYLETTO et l’a convaincu de rallier sa cause.

SKYLETTO défie alors une énième fois Maître KON DAM HINN, qui après une lutte fratricide et d’une férocité n’ayant aucun égal, bloqua l’ultime attaque de Jérôme par une parade de sixte puis contre-attaqua pour remporter le combat. Il laissa la vie sauve à son rival mais agonisant sur le sol avec le corps meurtri, SKYLETTO n’était plus que l’ombre de lui-même. Alors que l’armée séparatiste Aubenoïde tentait de quitter TATROICHATO-OUÏNE assiégée par l’armé Bourguésane, le Général Aubenoïde secouru SKYLETTO et l’emmena loin du conflit.

De retour sur Nabooïata une immense cérémonie eu lieu en l’honneur des Jedis Bourguésans, la Sénatrice Malorie FORMIDALA éleva Sylvie FORMIDALA, Laurent YOUDARET et les autres au rang de Chevalier Jedi et les Maitres KON DAM HINN et SMAIKENOBI au rang de Membre du Conseil Jedi. Tout le monde fut récompensé, et félicité… tous? Non, dans l’euphorie personne ne remarqua l’absence de SKYLETTO.

Pendant que sur Nabooïata la fête battait son plein, à des millions d’années lumières de là, dans un obscur coin de la galaxie la vengeance des Aubenoïdes se préparait. En secret ils soignairent les blessures physiques et psychiques de SKYLETTO. La peur qu’il avait de Maitre KON DAM HINN, le mena à la colère, la colère le mena à la souffrance, et grâce à cette souffrance, le Général Aubenoïdes l’emmena vers le côté obscur de la Force!!!

 

Le Général fit de SKYLETTO son apprenti. Jérôme mis un genou à terre et le Général le rebaptisa : DARK PAULETTOR!!!

Grâce à nos récentes victoires, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, mais tremblez Bourguésans et Bourguésanes, car SKYLETTO n’est plus, dorénavant nous devront faire face à DARK PAULETTOR ainsi que tout les Aubenoïdes et le reste de la Fédération du Comité!  »

5 réflexions au sujet de « B StAr wars »

Laisser un commentaire