B StAr wars

Episode 2 épilogue : L’ attaque des clowns

Vers le début de l’an V après BSA

« L’heure est grave, les craintes de Maître KON DAM HINN sont devenues réalité, les padawans ont subi un énorme revers lors du Lutetia et hormis Yoran CHEWBASSEUR et Agathe YOUDARET, personne d’autre n’a brillé lors dernières des batailles inter-galactique.

De ce fait le Haut Conseil Galactique Bourguésans, c’est réuni. Présidé par la Sénatrice Malorie FORMIDALA, l’ordre du jour est de trouver le moyen de préserver la suprématie du club de Nabooïata au sein de la Fédération du Comité. Après plusieurs longues heures de débat, la soeur de la Sénatrice, la vaillante Sylvie FORMIDALA, suggéra ce que tout le monde ici, craignait!  Le recrutement d’une armée de tireurs qui réussirait là où nous avons échoué… Mais David, le COMTE BOOKOU, Chancelier Suprême de la commission budgétaire, informa les autres membres du Haut Conseil que les ressources financières actuelles ne nous permettaient pas la création d’une telle armée.

« Nous avons dans nos rang, Jérôme SKYLETTO, et si la prophétie dit vrai, c’est lui qui doit ramener l’équilibre dans la force! » lança le sage Laurent YOUDARET. Effectivement si le blocus avait été levé concernant le recrutement de SKYLETTO, ce n’était surement pas pour rétablir l’équilibre financier mais bien l’équilibre dans la force!!!

La décision fut votée à l’unanimité, ce seront bel et bien les Jedis les plus expérimentés et SKYLETTO qui constitueront la nouvelle armée de Nabooïata.

Divisé en plusieurs escadrons, et sous les ordres de Maître SMAIKENOBI, ils se rendront le premier jeudi du second mois de l’an V après la création du club, sur la planète de TATROICHATO-OUÏNE pour livrer une ultime bataille pour préserver la paix au sein de la Fédération du Comité.

S’ils échouent, les autres planètes de la galaxie avides de pouvoir et les Fédérations Indépendantistes, contesteront publiquement la suprématie Bourguésane et les mouvements contestataires se multiplieront, rendant la lutte bien plus difficile encore.  »

24 réflexions au sujet de « B StAr wars »

  1. Je suis très fière de nos braves Jedis ! Particulièrement de Maître KON DAM HINN qui nous a offert la victoire finale… Nabooïata a gagné le respect au sein de la Fédération du Comité. Merci à tous les Jedis qui se sont crânement battus puisque aucun escadron n’a fini à la dernière place. Maître SMAIKENOBI peut être fier de ses troupes.

    • Nous aurions donné nos vies pour remporter la victoire et votre couvrir club de gloire, Présidente!! Félicitations à Laurent qui a très bien joué son rôle

Laisser un commentaire