B StAr wars
Episode 2 épilogue : L’ attaque des clowns
Vers le début de l’an V après BSA
« L’heure est grave, les craintes de Maître KON DAM HINN sont devenues réalité, les padawans ont subi un énorme revers lors du Lutetia et hormis Yoran CHEWBASSEUR et Agathe YOUDARET, personne d’autre n’a brillé lors dernières des batailles inter-galactique.
De ce fait le Haut Conseil Galactique Bourguésans, c’est réuni. Présidé par la Sénatrice Malorie FORMIDALA, l’ordre du jour est de trouver le moyen de préserver la suprématie du club de Nabooïata au sein de la Fédération du Comité. Après plusieurs longues heures de débat, la soeur de la Sénatrice, la vaillante Sylvie FORMIDALA, suggéra ce que tout le monde ici, craignait! Le recrutement d’une armée de tireurs qui réussirait là où nous avons échoué… Mais David, le COMTE BOOKOU, Chancelier Suprême de la commission budgétaire, informa les autres membres du Haut Conseil que les ressources financières actuelles ne nous permettaient pas la création d’une telle armée.
« Nous avons dans nos rang, Jérôme SKYLETTO, et si la prophétie dit vrai, c’est lui qui doit ramener l’équilibre dans la force! » lança le sage Laurent YOUDARET. Effectivement si le blocus avait été levé concernant le recrutement de SKYLETTO, ce n’était surement pas pour rétablir l’équilibre financier mais bien l’équilibre dans la force!!!
La décision fut votée à l’unanimité, ce seront bel et bien les Jedis les plus expérimentés et SKYLETTO qui constitueront la nouvelle armée de Nabooïata.
Divisé en plusieurs escadrons, et sous les ordres de Maître SMAIKENOBI, ils se rendront le premier jeudi du second mois de l’an V après la création du club, sur la planète de TATROICHATO-OUÏNE pour livrer une ultime bataille pour préserver la paix au sein de la Fédération du Comité.
S’ils échouent, les autres planètes de la galaxie avides de pouvoir et les Fédérations Indépendantistes, contesteront publiquement la suprématie Bourguésane et les mouvements contestataires se multiplieront, rendant la lutte bien plus difficile encore. »
24 réponses
Je suis très fière de nos braves Jedis ! Particulièrement de Maître KON DAM HINN qui nous a offert la victoire finale… Nabooïata a gagné le respect au sein de la Fédération du Comité. Merci à tous les Jedis qui se sont crânement battus puisque aucun escadron n’a fini à la dernière place. Maître SMAIKENOBI peut être fier de ses troupes.
Nous aurions donné nos vies pour remporter la victoire et votre couvrir club de gloire, Présidente!! Félicitations à Laurent qui a très bien joué son rôle
À propos des calculs à faire pour commenter:
Est-ce que la difficulté des calculs est proportionnelle à la l’ampleur de la c*nnerie que l’on veut écrire?
C’est pour ça que mes calculs augmentent autant!
Qui aurait cru que pour dire n\’importe quoi il fallait autant réfléchir!
Je suis d’accord avec toi!!
Je le connais ton objectif, mais j’avais tu n’y arriveras, il y a un plus grand écart entre nous 2 à Starcraft qu’à l’escrime
essaye de taper avec tes doigts sur ton clavier plutôt qu’avec ton épée, cela éviteras les invresoins !!!!!!
Quand on est administrateur on ne fait jamias d’inversion!
Gloire à l’administrateur!
Le comité pourrait bien prendre sa revanche dans l’épisode ! 😉
Je serais là pour que ce ne soit pas le cas!!!!
Que la force soit avec toi alors!!
Merci jeune apprentie
« jeune padawan » plutot non? 😀
C’est pareil regarde les Star Wars, petite inculte!!!!!!!
je suis pas une inculte, je les ai tous regardé et ils disent jeune padawan! ><
Et ils disent « jeune apprenti » aussi, inculte!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C’est pas moi l’inculte!!! D’abord Obiwan se faisait tout le temps appelé jeune padawan par son maître Qui-Gon Jinn!!!
Génial !
Les posters seront affichés en salle d’armes, j’espère ! 😉
Je fais maintenant partie de votre armèe , mais mon objectif restera toujours le même , tu le connais bien …
Je veux bien, mais pour faire un poster il faudrait une sacrée imprimante
C’est une bonne idée qu’a eu Lore Youdaret 😀
Au fait Lore, jeudi tu voudra une poignée cross ou une poignée droite?