B StAr Wars

Episode 1 : La menace Jérôme Fantôme

« Il n’y a pas très longtemps dans une commune Ardèchoise près d’ici…

Le trouble a englouti le club d’escrime de Bourg. La nouvelle saison commence et le nombre de licenciés est au coeur du conflit.

Espérant résoudre cela, Maitre Adrien SMAIKENOBI, et la Fédération du comité décident de lever le blocus et de licencier : Jérome SKYLETTO.« 

Bien trop âgé pour devenir un Jedi, il a défié Maitre SMAIKENOBI qui a calmé ses ardeurs et a vaincu ce jeune présomptueux.

Contre toutes attentes SKYLETTO n’a pas retenu la leçon et compte bien utiliser la Force pour défier Maître KON DAM HINN plus connu sous le nom de Double-Maitre.

Alors rendez-vous mardi 25 septembre à 21h au vaisseau mère de la lame de bergoiata pour un combat entre le bien et la mal, la jeunesse contre la vieillesse, l’humilité contre la l’arrogance, le DOUBLE MAITRE contre Jérome SKYLETTO.

19 réflexions au sujet de « B StAr Wars »

  1. Le côté obscur de la force est tellement puissant qu’il a senti la défaite s’approcher pour SKYLETTO et a innondé la salle d’armes… Tu as trouvé une super excuse là, SKYLETTO pour éviter de goûter à ma lame de bergoïata

Laisser un commentaire